Le Boudoir des Nanas

Charmant: « Chez toi ou chez moi? »

10 mai 2015

charmantJolie petite soirée en bonne compagnie, des regards qui s’échangent plus ou moins coquins, des mains qui s’égarent et au moment de se séparer la question est tendrement susurrée au creux de l’oreille par le Galant :  » Chez toi ou chez moi…? » Et là en une fraction de seconde votre cerveau fait le tour de votre appartement pour faire le point pour savoir si oui ou non ce sera « chez moi ». Mais à quoi l’on peut penser , qu’est ce qu’il faut cacher aux yeux de ce « Charmant » pour ne pas le voir s’enfuir à peine le premier pas posé dans votre antre. Alors en route pour un petit tour (de plus d’une fraction de seconde) dans l’appartement pour ranger l’indésirable pour une nuit torride.

On commence par le salon.

Comme chacun sait que les enfants sont des êtres ordonnés et leurs jouets sont toujours bien à leur place, rangés dans leur chambre. Ben voyons!! Il n’est pas rare de marcher pieds nus sur une petite voiture laissée sur le tapis ou de trouver un adorable poupon sur le canapé juste en dessous de vous lorsque le Galant vous y allonge! Et que dire des magazines féminins étalés sur votre table basse qui prônent les mérites de tel ou tel régime méga efficace ou ceux qui vous font l’horoscope amoureux de cette nouvelle année, avec pour certains des pages déchirées que vous avez fixées sur votre frigo avec des aimants princesses pour ne pas oublier les conseils du docteur Machin pour perdre des centimètres là où vous voulez!!
Là n’est pas le plus grave c’est votre quotidien rien de traumatisant pour « Charmant du soir ».

La salle de bain (le test absolu pour Charmant!)

La salle de bain reste l’endroit où les choses peuvent vite déraper pour vous et faire fuir le Mâle. On commence par les crèmes : les filles! Enfermez les crèmes anti-rides, anti-cellulite dont on s’enduit tous les  matins et soirs comme c’est écrit sur le tube! (dites pas non!! On a toutes au moins un tube de chacun même si ce n’est qu’un échantillon « offert » par cette jeune vendeuse de notre parfumerie). Ce genre de produits peut faire penser que vous mentez sur votre âge ou pire encore « mais à quoi elle ressemble nue? » Donc on enferme tout ça vite fait!! Dans cette pièce, il faut également prêter attention à ce que vous laissez sur le bord de la baignoire. rendez-vous3Le petit canard peut faire sourire mais ce qui est rédhibitoire c’est votre rasoir rose, ou autre couleur, exposé là, avec un reste de quelques poils disgracieux, que vous avez pensé à passer avant votre rendez-vous. Un chose est sûre ça ne servira pas à grand chose vu que Charmant vient de détaler vite fait devant cette vision d’horreur. Toujours dans la salle de bain, pensez également à ranger votre lingerie qui pend gracieusement sur le radiateur. En effet, quoi de plus » glamour » que de voir vos soutiens gorges et petites culottes (que dis-je bâches ou gaines et soutiens gorges rembourrés donc tromperie sur la marchandise dans la tête de Monsieur) dépareillées, sécher négligemment en faisant découvrir une partie de votre garde robe qu’il ne devait pas connaitre de si tôt car pour ce rendez-vous il est bien évident que vous aviez choisi les plus beaux!! Rangez également votre collection de boites à demi entamées de tampons, serviettes hygiéniques toutes épaisseurs confondues, ce genre d’exposition n’est pas forcément excitant pour la suite de la soirée.

La chambre enfin…

affiche patrick bruel

Si Charmant a pu résister à tout ça ou si vous aviez pensé à tout bien ranger il vous reste une étape : la chambre!! Ici ce qu’il faut surtout c’est éviter, à mon sens, les dentelles et froufrous en tout genre pour décorer son lit, les posters de Patrick Bruel derrière la porte (nan j’en ai pas !!). Ah oui, rangez aussi votre boîte à jouets qui se trouve sous votre lit (là encore sous mon lit il n’y a rien) au cas ou Charmant irait y faire un tour et pense que vous voulez jouer à 50 nuances de Grey!!

Voilà on a fait le tour donc on peut sereinement répondre « Chez toi! » au moins on aura le temps pour la prochaine fois (s’il y en a une!) de faire son petit rangement et attirer Charmant dans ses filets.

 

[ssba]

Vous aimerez sans doute

Un commentaire

  • Répondre On my playlist... - Lila sur sa Terrasse 18 mai 2015 à 18 h 25 min

    […] me fait rêver et croire que les hommes d’un autre temps étaient de véritables gentlemans (les actuels sont bien aussi!! […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :