Le Boudoir des Nanas

Votre horoscope de l’été par Sophie (astrologue en devenir)!

13 juillet 2015

horoscopeEn feuilletant les magazines vous avez tous pu constater que l’on vous propose en long en large et en travers l’horoscope de votre été : amour, santé, argent, bonheur, tout y passe!! Et bien sur la Terrasse on se doit d’en faire tout autant car figurez-vous que ce matin dans le fond de ma tasse de café des révélations m’ont été faites par les astres et cette nuit en rentrant (pas tard et pas du tout avinée), la lune (mon astre à moi) m’en a fait également. Alors voilà ce qui va (ou pas) vous arriver cet été Mesdames et Messieurs.

 

 

 

 

Horoscope des signe à cornes

 horoscopebélerBélier : foncez, foncez, foncez!! De toute façon c’est ce que vous faites de mieux, même si les murs vous font mal et bien même pas peur!! Recommencez et qui sait une porte,un jour, finira par s’ouvrir. Ainsi osez dévoiler votre caractère bien trempé et donnez sans compter car votre générosité et votre sincérité sont vos atouts cet été pour briller dans tous les domaines.

 

 

 
horoscopetaureauTaureau : il est joli ce tissu rouge qui danse devant vous n’est ce pas? Alors vous attendez quoi pour aller le décrocher bon sang de bonsoir!!! Saisissez-le faites le danser à votre manière car les astres vous suivent et vont sublimer chacune de vos actions avec ce tissu. Attention toutefois à ne pas vous brûler car le rouge est aussi la couleur du feu.

 

 

 

horoscope capricorneCapricorne : cela me fait penser à capricieux donc à princesse (ou prince) alors comme toute personne de ce rang usez, abusez de vos privilèges et faites partager vos pouvoirs pour prouver votre générosité et les astres vous en remercieront.

 

 

 

Horoscope des signes d’eau

horosopeverseauVerseau : côté recto, tout est obscur alors restez du côté verseau (verso) ainsi tout vous sourira. Bon d’accord il y a des choses que vous pourrez faire recto/verso afin de pimenter votre été!!(je parle bien évidemment de vos positions pour bien bronzer de partout) Mais évitez tout de même d’être trop versatile car cela risque de déplaire et vous allez vous retrouver noyé dans votre eau.

 

 

horoscopepoissonPoisson : poursuivez votre nage entre deux eaux ainsi vous profiterez de tout en même temps. De toute façon c’est une chose dans laquelle vous excellez, alors prenez à droite à gauche, goûtez à tout et faites votre choix. Ce choix sera fait judicieusement car votre intérêt prime, et dans votre café du matin vous ferez des ronds car vous n’aimez pas y trouver de miettes comme dans la vie.

 

 

Horoscope des signes qui piquent, qui pincent, qui mordent.

Cancer : évitez de pincer trop de fesses cet été sur les plages car gare aux claques et autres désagréments. Si vous n’êtes pas farouche, d’autres ont une pudeur plus grande et n’aiment pas avoir une bestiole accrochée à cet endroit là. Alors soyez plus diplomate, plus courtois ou courtoise afin d’obtenir les faveurs de qui vous voudrez.

 

Scorpion : muni de votre dard vous piquerez à tout va et vous avez raison!! La puissance de votre piqûre se diffusera dans vos proies et elles succomberont à coup sûr!! Dans tous les domaines vous serez donc redoutable et saurez piquer à bonne escient.

 

Lion : avec une telle crinière et une telle force vous brillerez sous les rayons du soleil. Côté travail levez le pied et profitez des chaleurs estivales pour rugir de plaisir (oui oui ce message m’a été confié par la lune cette nuit) et profiter des belles soirées d’été en agréable compagnie.

Horoscope des signes doubles

horoscopegémeauGémeaux : à la fois Docteur Jekyll et Mister Hyde vous aurez tendance à souffler le chaud et le froid ce qui est assez pratique selon la température extérieure en été mais attention à ne pas agir de la sorte avec tout le monde car il va être difficile de vous suivre durant cette période estivale. Donc choisissez une ligne directrice et tenez la afin de passer des mois sereins dans tous les domaines.

 

 

horoscopebalanceBalance : cliché facile : entre le deux votre cœur balance mais pas d’inquiétude vous saurez prendre les bonnes décisions pour profiter au maximum de la bonne fortune qui croisera votre route des vacances. Alors ne pesez pas trop le pour et le contre vous avez juste à remplir vos plateaux et à en profiter. En même temps si vos fesses ressemblent à celles de l’icône ci-contre tout sera bien plus facile pour vous (petit message du fond de ma tasse de café).

 

 

Horoscopes de signes doux

horoscopeviergeVierge : ne jouez pas les effarouchés et montrez vous audacieuses (audacieux) dans tous les domaines. Ainsi la ferme douceur qui vous caractérise ne pourra que vous être profitable pendant tout l’été et dans bien des domaines.

 

 

 

 

horoscope sagitaireSagittaire : votre calme, votre mystérieux silence sont vos atouts majeurs pour passer un été paisible, riche en rencontres et activités en tout genre (message de la lune) vous n’aurez plus qu’à puiser dans la foison des opportunités et à les faire fructifier à votre avantage.

 

 

 

Voilà, toutes ces révélations n’auraient pu avoir lieu sans l’aide des astres et du café. Alors faites en bonne usage et sachez qu’en toutes circonstances ce sont vos choix, vos envies et vos décisions qui font votre chemin même si l’on peut penser que tout est déjà écrit quelque part dans le Grand Livre de le Vie.

[ssba]

Vous aimerez sans doute

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :